Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
15 février 2007

historique

en ce lendemain de St Valentin, fêtée comme il se doit à coup de cuisine expérimentale, petite histoire d'amour....

au début, il y avait moi, d'une part....

                        cilou
.... et mon amoureux qui ne l'était pas encore, d'autre part...

                        luc

et puis forcément, à un moment, on se croise, on se fait des bisous, et puis, logiques que nous sommes, on se marie...

            mariage

une fois les choses faites dans les règles, forcément on peut se permettre quelques folies.... et petit à petit.... j'ai grossi.

moismois2

et puis....

acteabel

et pour répondre à Sosof, oui il est grand mon bébé, parce que cette histoire là elle a 2 ans, et 2 ans, c'est grand, ça a des dents, ça marche depuis bien longtemps, et ça tombe par conséquent. ça parle tout le temps... bref, c'est palpitant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joliement raconté cette histoire simple de bonheur simple. <br /> Juste une petite question ... vous n'avez que des couls roulés dans vos placards ?
T
C'est trognon ! Puis le collage/aquarelle c'est super attendrissant, quelle preuve d'amour !
M
super joli faire part!...j'aime beaucoup la simplicité de l'illustration et les couleurs!adorable avec la photo de bébé.<br /> Un beau portrait de famille! ça respire un bonheur simple et sincère.
A
Bravo c'est génial ces petites histoires!!! je n'ai pas beacoup de temps en ce moment...mais c'est promis je vais prendre le temps.<br /> Et si jamais tu a un peu de temps pendant tes vacances une petite viste a Amboise serait la bienvenue..
S
elles sont tres chouettes ces illustrs' holala faudrait que je le voit ce petit garçon qd mm!
Publicité