Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
7 mars 2007

logement...

En réponse à Marie Laure et aux autres si éventuellement vous vous étiez posé la question :
"Non, on n'habite pas (encore) sur une péniche"

pour le moment on habite dans un petit appartement qu'on a fait nous même avec nos petits bras musclés et qui ressemblait à ça
appart2
depuis, il y a eu quelques changement pour cause de bébé : on lui donne notre chambre (snif...) et on dort dans le bureau.
Donc si vous avez tout bien suivi, j'ai plus de bureau...
bon, pas grave. mais le temps passe, Abel grandit, et l'espace se restreint... si si si même si on achète rien à son enfant et ben quand même y'a des jouets et de tout partout. (...)et c'est trop petit ici et en plus on a pas de jardin et puis la route c'est dangereux et puis ça fait du bruit mais oui mon amoureux moi aussi je l'aime bien notre appartement mais quand même...tu crois pas?

Donc je me met à la recherche d'une maison. pas longtemps à moins de dire adieu à toute autre dépense on aura jamais de maison; c'est bon d'habiter dans une grande ville du sud, mais ça tout le monde le sait, alors tout le monde y vient MAIS pas tout le monde il y a une maison.

Du coup : péniche
enfin presque
Copie_de_DSC02083

"alors là Abel tu vois, ça va être ta chambre... non, tu vois pas. mais enfin tu pourrais faire un effort! quand même"

Copie_de_DSC02053

ça c'était au mois d'octobre juste une coque vide en fait et un peu pourrie c'est vrai mais pas chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

et la maintenant on a 2/3 de toit ça avance!

DSCN5445

voila nous aussi on a de bien beaux week end en amoureux en perspective....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! mais c'est mon rêve aussi d'habiter dans une péniche!!! Et de la faire à mon image, avec "mes petits bras musclés" ;-) Bon courage en attendant que le vôtre de rêve se concrétise, et que vous puissiez (bien!) y vivre!
C
marie laure : aucune compétence en chaudronnerie mais un chaudronnier sous le coude... pour le reste on sait faire puisqu'on atout fait le nid d'amour en question tout seul<br /> <br /> tchoolfly : 40000 euros pour une coque vide, mais toute neuve avec super épaisseur de tôle pour autorisation de naviguer et on prévoit 70000 de plus pour pouvoir habiter dedans d'ici juin... péniche du soir espoir... avec main d'oeuvre auto effectuée...
T
Une péniche! Mon rêve.... Que j'espère bien réaliser un jour, bientôt.. Très vite! Sans indiscrétion, elle vous est revenue à combien?
M
MERCI pour ces infos! <br /> C'est un magnifique projet!!! super romantique!!!<br /> mais vous allez en c----!!!!!!<br /> Il faudra être patient et tenace,c'est clair...mais c'est quand même une extraordinaire aventure!<br /> et puis quand la péniche ressemblera à celle de ta bannière, quelle fierté !<br /> Vous avez des compétences en chaudronnerie, ou vous faites comme nous...vous apprenez sur le tas?<br /> (nous c'est maçonnerie, menuiserie,plaquiste...plus classique!)<br /> bravo, là je suis scotchée!<br /> et puis trés jolie votre maison-appart!...quelque soit la surface...c'est un adorable nid!
Publicité