Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
10 avril 2007

en vie...

oh là là, pardon pardon les gens!

mais c'est parce que je suis trop oc-cu-pée!


CETTE SEMAINE :

> j'ai trouvé une station de potabilisation pas chère avec 3 filtres et une lampe UV pour pouvoir utiliser l'eau du canal dans la péniche,
> j'ai emmené 48m2 de liège pour qu'on soit bien isolé dans notre petit cocon,
> j'ai acheté
                un escalier en colimaçon à couper en 2,
                un poêle à bois,
                une échelle de terrasse,
> je fais faire des devis pour produire nous même notre électricité avec le soleil,
> je cherche un moteur beaudoin DK6 pour remplacer le nôtre qui est tout rouillé,

ah oui et puis aussi
> j'ai acheté un sanibroyeur qui envoie les eaux usées et le caca à plus de 50 mètres! oui oui oui!
> il nous faut aussi
                8 hublots,
                plein de vitres,
                des fenêtres...

j'en oublie sûrement, désolée pour eux... en tout cas, de quoi vous faire quelques dessins c'est sûr mais là, vraiment,

J'AI PAS LE TEMPS!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton projet me fait rêver, quand vous aurez tout fini je veux absolument voir les photos :)
M
HA bon,tout va bien alors! ben l'important est que tu sois "à flot"!<br /> bon courage!
M
prend ton temps ... il y a plein de dessins sympa en perspective !!! et puis ... l'attente, c'est la moitié du plaisir
T
Que du bonheur tout ça.. ca fait rêver!
Publicité