Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
15 avril 2007

free hugs en vrai...

freehugs1


eh! Bulle! regarde! là bas, des calins gratuits!


freehugs2
                yiiiiii- hi- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

freehugs3
et encore un petit, pour la route histoire de se rassasier!
freehugs4...et puis, revoila ce satané sourire niais qui ne nous a pas quitté, depuis bientôt trois ans qu'on regarde grandir ce bébé, en se demandant si cet air bête va nous passer?....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'on a toujours un sourire niais en pensant à sa progéniture ;-)<br /> ManMan Zourite
M
ha!j'espère bien que votre sourire va tenir le choc des années et que vous serez toujours aussi émerveillés devant votre ado (ha!ha! ça vient super vite!!!!!mais tous les ages sont super!)<br /> Il n'a sûrement pas fini de vous envouter ce petit!<br /> Jamais vu en vrai le "free hugs",à Toulouse en même temps,ça ne m'étonne pas!Belle idée!
T
Han, c'est ou place du capitale ? ! <br /> c'est surement pas près de chez moi en tout cas >_>
Z
ooooooh trop mignon ! Moi aussi je lui ferait bien un calin si j'étais dans le coin ! Il a du trop changer depuis qu'on ne s'est pas vu...
Publicité