Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
25 mai 2007

En ce moment, c'est, je crois, la période de

En ce moment, c'est, je crois,

la période de l'année la plus passionnante

dans le métier de prof :

la correction des dossiers d'examens,

les CCF, de leur petit nom...

400 dossiers ...

plus que 350 et c'est fini

plus que 300 et c'est fini

plus que 250 et c'est fini...

pour le moment j'en suis là :

corrections

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hé ho cilou qu'est ce que tu fou ? Tu vas pas nous faire croire que t'es encore entrain de corriger des ccf ? ça va faire un mois ! ça suffit maintenant... tu reviens oui ?
2
peuh ! même pas vrai ça fait plein de jours déjà que t'es à 250...alors tu bosses quand ?<br /> ...<br /> bon...je compatis quand même ...t'as mis koa comme notes min et max ?
C
marie laure > mais le reste de l'année c'est quand même super chouette! et les 3 prochains mois j'ten parle même pas!<br /> <br /> zourite > mais qu'est ce tu dis? on bien plus que 5 semaines de vacances nous!?<br /> <br /> tchoolfly > merci!<br /> <br /> axel > moi j'me lève déja bien trop tôt!
A
et bientot on va travailler plus pour une france qui se lève tot.......arg
T
pfiuuuu.. Bon courage !
Publicité