Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
8 juillet 2007

dark vador c'est moi

hier, on s'est un peu énervé :
"MAAAAAAARRE de ces travaux qui n'avancent pas! si ça continue, moi j'vais les faire les soudures! merde!"

et aujourd'hui, on a retrouvé notre calme...

DSCN5764

j'ai mis mon beau costume du papa de luc skywalker... (et mon amoureux me trouve encore très jolies puisqu'il prend des photos!)

DSCN5767

et j'ai fait une bien jolie soudure! qui n'est pas étanche ;-(

DSCN5769

elle est belle, hein?

bon voila, pas de dessin pour cette fois, en ce moment, je suis soudeur, et pour encore quelque temps je pense.`
mais je vous tiens au courant...

ah! et aussi, faut que je vous dise, (ceux qui sont impliqués dans cette belle administration qu'est l'éducation nationale) qu'apres avoir parcouru environ 100000 km pour aller faire la classe bien loin de mon chez moi, j'ai été mutée dans l'académie de Toulouse (chouette), et puis en fait, y'a pas de travail! ah ah! alors je viens remplir les rangs des 32000 fonctionnaires de l'éducation qui sont payés pour rester chez eux...

ceci dit, vu l'avancement de la péniche, j'aurai pas vraiment rien à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Changaili > en fait, elle est pas étanche ma soudure, faut la recommencer... pfffff et pas de progres possible, je suis mutée à Castres et dans 2 lycée! joie<br /> <br /> marie laure > je crois que je vais envisager une vraie reconversion, définitive et irréversible<br /> <br /> axel > merci mais en fait, nous on est déja à toulouse depuis bien longtemps, c'est juste notre logement qui n'y est pas encore...
A
a ben welcome a toulouse !!!<br /> et bon courage pour les travaux !!!!
M
ça fait une éternité que j'étais pas venue! et voilà qu'on te retrouve en soudeur version "flashdance" (ouaih! désolée! moi ça me parle plus que la guerre des étoiles!!:)<br /> surtout: ne pas s'ennerver!!!! quand on commence avec des travaux....ça duuuuuuuure longtemps!<br /> mais elle est bien belle ta soudure quand même!<br /> tu peux être fière!<br /> et puis,pour la prochaine rentrée....ben encore une petite abhération du système!...ben ça te laissera le temps d'avancer sur tes projets perso...COURAGE! et tu fais une magnifique soudeuse de péniche! :))
C
Salut Annakin Skywalker !Obiwan Kenobi salue ta dextérité avec ton sabre laser!!<br /> Ton affectation (ou plutôt ta nonaffectation ) tombe plutôt bien , tu pourras faire des progrès en soudure !<br /> Au fait c'est ton ancienne partenaire de clopes et café pendant toute cette année qui te parle du fond de l'univers
Publicité