Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
13 août 2007

4 jours en limousin- temps pourri - atelier dessin

Je vous parlerai bientôt d'éléphants : le papa, la maman, le bébé et la grande fille éléphant...
papa_elephant

si vous ne connaissez pas les power rangers, faîtes en sorte que ça n'arrive jamais...

ranger_voiture

rangers

Ce peintre talentueux est mon petit neveux; il s'appelle Engelo et en plus d'être un peintre de génie il est aussi très très beau... et mon dernier petit défi était de le dessiner; si vous le trouvez joli, mon dessin est réussi, sinon, dites vous que ce n'est pas lui...

engelo

Voila, ben maintenant, c'est pas le tout de gribouiller, j'ai une péniche à terminer!
Des nouvelles dans une semaine... (camping, travaux, camping, travaux, camping...) je vous laisse rêver un peu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli le nelephant et le portait.T'as jamais eu l'idee de dessiner sur la coque de la peniche???
Z
moi je le trouve très beau ton neveu ! par contre faudra que tu m'expliques en quoi peindre un power ranger rouge en fait un peintre de génie... Bon d'accord j'y connais rien mais quand même, ça existait déjà les power ranger rouge !! non ?<br /> ça va ça va ! zi va je critique pas ta famille ! je disais ça comme ça !
Publicité