Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
23 janvier 2007

Débuts ter

dernière tentative apres j'arrete, ça m'énerve... 1 Sans_titre_11 Sans_titre_12 Sans_titre_21 Sans_titre_22 petites précisions : il y a là, un lapin sur une planche à découper, des cheveux dans un évier(les miens), 3 morceaux du lapin précedemment découpé dans une poele à frire vue de dessus, une voiture sous la pluie battante de ce matin,qui m'a empêchée d'aller au travail(flut!), mais permis de démarrer le présent blog(chouette!), un gateau d'anniversaire surplombé de 27 bougies qui matérialisent mes 27 années que j'ai aujourd'hui même.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiement super rigolo ce petit blog, j'espère que tu vas continuer régulièrement a y mettre des exploits...Profite bien de ton anniv et fais un gros bisou à ton chéri qui m'a appelé à midi pour m'inviter à manger mais 400km c'est un peu long pour une soirée. Bisous<br /> P.S:J'ai pu voir le blog de Juliette, il est très drole et je comprend pourquoi toi aussi tu en voulais un. A+
F
on ne va tout de même pas laisser juliette se la péter trop longtemps pour avoir été la première à mettre un commentaire sur ton blog (bon, c'est vrai, je n'ai pas de quoi être le deuxième lien).<br /> c'est le début, ne relâche pas tes efforts! promis, la prochaine fois je rigole...<br /> encore bon anniversaire et à bientôt sur cilouquiblog. bise
Z
wouéééééé ! ça y est t'as un blog ! félicitation !! <br /> Alors d'abord joyeux zanniversaiiire !!! je suis bien fière d'être la première à mettre un commentaire !! dis donc avec l'émotion je fais des rimes !<br /> En plus je me la pète grave je suis ton seul lien pour l'instant ! oulala qu'est ce que je me sens unique !!!wouhouuUUU je savoure... :-)<br /> je te met en lien très vite, et encore un joyeux zaniiiiversaire copine cilou et j'attends les suites de l'aventure du lapin ! ;-)<br /> bisousssssss !
Publicité