Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
2 juillet 2007

péniche... toujours en travaux

pour la salle des machines, le rose nous a semblé être la couleur appropriée...
et on est pas peu fiers du résultat :

DSCN5724

c'est là qu'on emménage dans 2 mois...

DSCN5718


DSCN5717


DSCN5714

DSCN5708
DSCN5709
DSCN5710

bon voila... donc on est en mesure de dire que là, c'est pas terminé... alors j'y retourne... et si vous ressentez une carence en travaux manuels durant les 2 prochains mois, surtout, n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous aider : soudure, découpe, mécanique, isolation, travaux de peinture, nettoyage, pose de placo, électricité, plomberie... vous bénéficierez d'un vaste choix de tâches à accomplir en un temps records!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, depuis le temps les travaux doivent etre achevés j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble, car je vais acheté prochainement une péniche pour faire la meme chose, et franchement des idées sont les bien venu.<br /> BRAVO POUR VOTRE COURAGE<br /> <br /> carole
2
ouaouh quel boulot ! j'admire...:))juste comme ça, j'essaierai bien la tenue de luc skywalker...
C
axel > nous aussi ça nous fait délirer... en d'autres termes, on devient taré <br /> <br /> zourite > dans une dizaine d'année peut-être...<br /> <br /> luc > je suis contente que ça te permette de garder le moral... n'avance pas trop vite chez toi, histoire que je perde pas le mien...<br /> <br /> buraliste fou > à voir, pourquoi pas? quand on aura un moteur pour aller jusqu'en moselle...<br /> <br /> maman zourite > moi aussi j'en suis sure, enfin, encore un petit peu
M
Bravo et bon courage, je suis sûre que le résultat sera super !!
B
au fait joli travail !!!!
Publicité