Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
10 octobre 2007

ooh! pardon juliette j'avais pas vu le relais!

je poste les plus belles pour aujourd'hui et demain les moins belles mais commentées
img005

img018

et puis pour venger mon moi petite et grosse, une petite de mon amoureux...

Sans_titre2_WEB

ET TOUT çA Mélangé, ça fait...

DSCN2099

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est alien?<br /> (pauvre John Hurt!)
Z
C'est vrai que la dernière photo elle est bloquante ! et c'est vrai aussi que t'étais grosse ! hé hé hé !
T
roh c'est émouvant la derniere photo ! <br /> c'est la premiere fois que je vois ça
B
pour la dernière, j'ai la même à la maison(retard de ma fille de 1 semaine)
Publicité