Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou qui blog
Catégories
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 495
Archives
cilou qui blog
20 novembre 2007

Un tas de trucs...

17


16


Abel est rentré à l'école avec son nouveau cartable de tigre!
et on a déménagé...
c'est à dire qu'on a vendu notre appartement...
mais comme on a eu un tout petit contre temps de travaux de péniche et que la péniche en question n'ayant pas de moteur se trouvait à 200 km, nous avons trouvé refuge chez Marc...

15

...comme 8 autres personnes!
Vous savez ces personnes qui font grimper notre président dans les sondages tout en faisant grimper les quotas d'expulsions!
Et bien figurez vous que ces 8 personnes là, ont refuser de participer à ce beau projet de notre cher S.!!!
Alors on a vécu là quelques temps tous ensemble, à 13 donc, pendant un temps, certain, et finallement, moi je dis, 60m2 pour 13, c'est tout à fait suffisant, y'a pas de crise du logement...

Mon premier cadeau de mon petit garçon : un cochon astronaute!

18
Vacances de la toussaint : la péniche part pour Toulouse.`
Apres calculs et vérifications tout doit marcher comme sur des roulettes... normalement...

13

Attendre...

12

pour...

11

26 octobre : 3 bougies pour Abel et un déguisement de tigre!

10

Depuis, pas de dessins mais
        une petite nièce nommée Lily (bravo, mon cousin, c'est la plus jolie!)
                                une péniche à bon port, mais pleine d'eau.... mais à bon port

des travaux, des travaux, des travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
estelle> oui oui oui il se passe plein de choses mais tout va bien pour nous, la péniche est de plus en plus ... "habitable"! ;-)<br /> <br /> zourite > c'est tres bizarre ton histoire parce que moi j'en ai à peine 25 par jour des visiteurs... bouh; par contre, j'ai trouvé plein d'amis pres du pont pour venir peser sur la péniche (si si j'te jure) et avec 50 personnes à bord on a pu passer tranquille!<br /> <br /> elo > tu n'imagine pas à quel point<br /> <br /> lucjeanne et lily> je veux les voir ces joues! <br /> <br /> axel > pas de place pour nous à st sauveur du coup on s'est mis au vert à villefranche, si tu pousses la curiosité jusqu'à venir faire un tour, ne viens pas te présenter je vais épier tout le monde voir si je reconnais ta gueule de blogué...<br /> si j'échoue attends qu'on ait un frigo avec des bieres dedans...<br /> <br /> marie laure > merci merci
M
bon, tout se passe bien pour toi on dirait ! (même si pas facile de quitter sa maison....)et même une petite réapparition via le blog! bientôt ,bientôt les pieds "sur" l'eau (et pas "dans" l'eau!)<br /> Bon courage! et à bientôt entre deux travaux, cartons,tas de dossiers à corriger...etc,etc! ;)
A
ta peniche elle est au port st sauveur???....voui je suis curieux !!!
L
On se demandait avec Jeanne quelle était la participation exacte d'Abel au cochon astronaute (contour du cochon, gribouillage, casque ???)<br /> <br /> C'est bien vrai qu'elle est jolie, Lily, objectivement, bien sûr, en plus, elle profite bien ce qui fait qu'elle va bientôt battre Abel en joues (elle est plus large des joues que des tempes!!!)<br /> <br /> bises de la famille 'zambert-delbar (on a le livret, maintenant)
E
Une péniche la classe!!!<br /> Quelle aventure!
Publicité